Se marier à l'étranger

Si vous trouvez que se marier dans une salle événementielle près de chez vous est impersonnel, qu’inviter les cousins du 8ème degré ou la grand-tante que vous n’appréciez pas forcément n’est pas la meilleure décision ou encore que vous voulez éviter toutes les tracasseries de l’organisation... 

Alors le mariage de destination vous correspond.

Quoi de plus romantique, qu’une parenthèse hors du temps, dans le paysage de votre choix avec vos invités les plus chers.

Intimité et sincérité sont les maîtres-mots, de quoi profiter un maximum de ce jour magique. 

Selon votre convenance, une cérémonie laïque ou civile clé en main tout en simplicité ou un mariage sur-mesure, bourré de petits détails dans n’importe quelle destination de votre choix. 

Les raisons de se marier à l’étranger sont multiples et propres à chaque histoire. Pour un dépaysement total, une cérémonie originale et surprenante ou pour célébrer un mariage en toute intimité, se marier sur une plage à l’étranger permet de partager un moment bien plus qu’inoubliable. Secret Wed se charge de toute l’organisation et vous accompagne tout au long de votre projet, du choix de la destination aux démarches administratives, en passant évidemment par la sélection des prestataires. 

Préparez-vous, la Thaïlande, les Maldives ou encore les Seychelles vous attendent pour de magnifiques photos de mariage à l’étranger, toutes aussi merveilleuses que les souvenirs qui y seront créés. 

 

Vous vous demandez où se marier dans le monde ? C’est simple, votre agence a pensé à tout ! Vous trouverez ci-dessous un listing non exhaustif des destinations les plus prisées pour un mariage sur une plage au coup de coeur assuré. 

Q uelques Exemples

Vous vous demandez “où se marier dans le monde ?”
 

Faites votre choix parmi l’ensemble de nos destinations et saisissez l’opportunité de vivre un moment inoubliable pour se marier à 2
sur une plage à l’étranger.

Se marier aux Philippines

Une petite île perdue au milieu de l’océan.

A Santorin, sur une terrasse surplombant la mer.

Au milieu de l'eau.

Sur la plage.

Se marier à Dubaï

Face au Burj Khalifa

Au coeur d’une hacienda.

Au milieu des plages immaculées.

Une multitude de possibilités

Dans le folklore Mauricien.

Elopement : se marier à 2 en toute intimité

Cette “fugue amoureuse” implique de se marier à deux ou de renouveler ses voeux en compagnie de ses proches, autrement dit en petit comité. Pourtant, que serait cette escapade sans une touche d’inattendu et de dépaysement ? Un mariage à deux à l’étranger évite de nombreuses sources de stress, notamment liées à l’organisation de la cérémonie. Se marier à 2 dans un environnement privatif d’exception vous garantit donc une expérience à la fois sereine et relaxante.