Comment organiser son mariage à l'heure du COVID 19 ?

Vous aviez peut-être prévu votre mariage entre mars et juillet, et malheureusement le COVID a chamboulé tous vos plans. On vous aide ici à trouver de meilleures solutions de repli.


Réorganisez votre mariage avec votre centaine d'invités comme prévu au préalable n'est plus vraiment d'actualité, si en plus tout le monde doit porter des masques ...au secours !


Et si vous repensiez l'idée même de votre mariage pour vous concentrer sur l'essentiel , c'est à dire vous et vos très proches. S'offrir une escapade à l'étranger pour vous unir dans un cadre qui n'aura pas d'égal.


Selon les destinations il est possible de prétendre à un mariage légal ou un mariage symbolique partout dans le monde.

Je sens qu'une question vous taraude..Mais a-t-on le droit de voyager en ce moment dans le contexte actuel ?


Et bien figurez-vous que nous vous avons déniché un outil incroyable qui suit en temps réel l'ouverture des frontières dans le monde, pour vous aider à choisir la destination parfaite.


Comment ça fonctionne ?


1ère étape :

Passez votre souris sur les différents pays, ils sont classés en différentes catégories : ouvert, sous conditions, fermé.


2ème étape :

Cliquez sur le plays sélectionné pour avoir des informations complémentaires :



Vous pouvez également regarder la liste des pays d'un seul coup d'oeil en cliquant en bas à gauche sur "Affichage liste", comme ceci :



Et surtout, si vous êtes intéressé par l'évolution de l'ouverture des frontières d'un pays, n'oubliez pas de vous abonner pour être notifié des mises à jours :