Mariage au coeur d'un château



Manon et Antoine se sont unis en septembre 2020 dans le sublime cadre du Château de Gué Chapelle en France.


Alors oui vous allez sûrement vous dire « Secret Wed, qui organise un mariage en France c’est étrange ! ». On vous explique tout.


A l’origine Manon et Antoine voulaient se dire « oui » en Crète, cependant la situation sanitaire nous a obligé à repenser leur union.


La symbolique de l'engagement qu'ils prenaient était l’aspect le plus important pour nos mariés. Après 2 enfants et un bout de chemin parcouru à deux, ils ont décidé de se promettre amour et fidélité pour la suite de leur aventure.


Ne pouvant s’unir en Crète, nous les avons guidé dans le choix du château de Gué Chapelle. Bâtisse du 18 ème siècle, le château, affilié aux Châteaux de la Loire a été le témoin privilégié d’une cérémonie riche en émotions.


C’est au cœur du parc du domaine que nous avions mis en place un décor de cérémonie bucolique et romantique. Une arche en bois, des bougies ou encore des fleurs fraîches sont venues sublimer ce moment hors du temps.


A leur image, la cérémonie fut simple et élégante. C’est entourés de 13 de leurs proches qu’ils se sont dit “oui”.


Nous avons adoré les accompagner dans la réalisation de ce mariage qui, on vous l’accorde, sort de nos habitudes, mais qui nous a tout autant marqué. Quelque soit la destination que vous choisissez, nous serons la pour vous accompagner dans cette belle aventure.