Quelle destination choisir pour passer une lune de miel parfaite ?

Parce qu’on veut le meilleur pour notre lune de miel, on prête une grande attention à chaque détail. On prend le temps de bien choisir sa destination de voyage.



Quelle destination choisir pour passer une lune de miel parfaite ?



Le voyage de noces est une étape importante, voire cruciale dans la vie d’un couple. Pour qu’une lune de miel soit parfaite à juste titre, il convient de bien choisir la destination de la virée. Et ce ne sont certainement pas les bonnes adresses qui manquent à travers les quatre coins de la planète. En voici quelques-unes des plus incontournables.



Les Maldives : une destination par excellence pour un voyage de noces

La lune de miel marque le début de la vie à deux des jeunes mariés. Vu l’importance de cette phase, il est impératif de bien choisir la destination du voyage. Et en ce sens, les Maldives se classent dans le palmarès des meilleures adresses. Avec ses 26 atolls et ses milliers d’îles coralliennes, les Maldives ont tout pour en mettre plein la vue. Cette adresse de rêve se singularise par ses pittoresques récifs, ses magnifiques lagons bleus et ses fabuleuses plages. En s’envolant vers les îles habitées du territoire, les tourtereaux auront la chance de faire la rencontre d’un peuple attachant. À coup sûr, ce dernier leur fera découvrir leurs cultures et, bien sûr, leurs traditions. Si l’on souhaite parfaire son voyage de noces aux Maldives, Malé, la capitale du pays, est un impératif. Si les amoureux sont de grands adeptes de plongée sous-marine, cette ville saura assouvir leurs envies.


L’Indonésie : une valeur sûre pour une lune de miel accomplie

Il serait inconcevable de rédiger une liste des meilleures destinations pour un voyage de noces et omettre l’Indonésie. Si l’on recherche l’exotisme et l’authenticité, ce pays se révèle être la destination idéale. Lorsqu’on parle de cette contrée d’Asie, il nous vient instantanément en tête ses remarquables temples, dont Borobudur. Chose que les jeunes mariés ne manqueront pas de voir lors de leurs voyages au cœur de l’Indonésie. Mais ce territoire n’est pas que temples. L’Indonésie, c’est aussi tout un ensemble de belles plages. Si les tourtereaux souhaitent découvrir différemment l’Indonésie, ils pourront emprunter un bateau de plaisance, un yacht, par exemple. Pour une belle croisière, l’île de Bali est un incontournable. C’est, d’ailleurs, à partir de cette adresse que commence la majorité des croisières dans les petites îles de la Sonde. Notons que Bali promet plus de mille et une découvertes aux touristes. Pour les voir, une halte s’y impose.


La Thaïlande : un passage obligé pour un voyage de noces exceptionnel

Dans la sélection des plus belles destinations pour une lune de miel, on retrouve sans surprise la Thaïlande. Il y a plus d’une raison de s’envoler vers ce beau pays. En voici quelques-unes. On part en voyage de noces dans ce territoire, parce qu’il offre toute une palette de splendides paysages. Que ça soit dans ses montagnes, sur ses îles ou tout simplement sur son littoral, la Thaïlande est un bel assortiment d’impressionnantes plages, de rivières et de falaises. Aussi, on réalise un voyage de noces sur mesure en Thaïlande pour découvrir ses paradis cachés. Dans ce pays, les jeunes mariés y trouveront de bels endroits intimes, parfaits pour de bons moments à deux. Pour finir, on vogue vers cette destination pour sa gastronomie étonnamment délicieuse.